top of page

L'univers

La Terre '1825' des Quais

L'univers: Actualités

Le monde d'Otaku Time

Nous pouvons considérer l'univers de la saison 3 comme une continuité sans réel moment génésiaque, une potentialité ininterrompue. Elle a été provoquée et rendue possible au moment même où, dans la Saison 2, Pica a accepté en lui, lors de son passage dans l'au-delà, le mal inhérent l'homme représenté par K. K, oméga de l'humanité, alors enfin libéré, le monde peut de nouveau prendre sa racine.

Cependant, l'entité que représentait le bien à été totalement anéantie lors de la fin des temps, et dispersée par accident lors de l'apparition de cette "nouvelle réalité" sous la forme de plusieurs fragments appelés artefacts. Comme le monde a été redéfini par ce qui est uniquement le mal, il ne peut pas continuer à exister sans un ancrage dans l'altérité et arrive à garder sa forme en raison du

fait qu'il soit tenu par des fragments de cette autre réalité. Il y a alors deux réalités différentes qui ne peuvent encore se communiquer du fait même de cette scission. Il est cependant possible de faire converger ces deux existences.

Cet univers est habité par les Ténèbres qui se nourrissent du crime et des guerres de pouvoir.

bottom of page